Lan Saint adrien 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan Saint adrien 2009

Forum du lan sta 2009

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team Counter Strike condition zéro, 1.6 et source

+4
SpTr
Benjamin
Kwaio
tomsta
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tomsta



Listez vos teams CS ici !

tomsta



(c'est jason sur le compte de tomsta j'arrive pas a faire un compte xD)

bah nous on est déjà 5 apparemment mais ça reste à vérifier
Donc :

Team CSS

-Edouard "th000***" MERCIER
-Nicolas "BaloO" DEBENNE
-Elie "SpTr" CONSTANT
-Jerome "Jef" MINICONI
-Jason "Vatfer" DELECROIX


(à savoir que Elie et Jerome ne sont pas du lycée et viennent respectivement de Amiens et de Savoie)



Dernière édition par tomsta le Mar 17 Fév - 21:08, édité 2 fois

Kwaio



COmme son nom l'indique, dans un LAN, tout les participants sont présents.
Y montent dans ch'nord rien que pour ça ?

tomsta



tout a fait

Benjamin



Grrr... Je voulais jouer dans la team de Mercier :p
Me voila sans team fixe maintenant :p

tomsta



J'suis sans team moi s'tu veux ... !

P.S : rappelles toi de mon skill l'année dernière !

Benjamin



Mouaiss je joue pour gagner et pas pour pour perdre :p

tomsta



Je suis donc l'homme que tu recherches !

Benjamin



t'inquietes c'est du fun cette lan :p je t'acceptes pour cette lan ^^

SpTr



On sera combien de team css environ ?

tomsta



Oulah je serais pas te dire directement, on va mettre les affiches du LAN avant la fin de la semaine. Jpourrais te donner une estimation dans 1 semaine 1/2.
Apres y'aura des teams faites sur place donc je pourrais pas te dire le nombre exact!

Kwaio



N'empeche pour la pub vous vous y prenez un peu tard, hein...

Benjamin



Ouais j'avoue ^^

tomsta



Tout est pret depuis 1 voir 2 semaines mais le directeur trouve toujours quelques choses à dire comme quoi on doit refaire ceci, rajouter cela ...
Bref ca nous ralenti un peu beaucoups

Kwaio



Encore une fois, au moindre souci...
J'ai mes contacts à l'administration, et l'habitude de traiter avec eux.
Bien que je ne connaisse pas le nouveau directeur, je sais comment m'y prendre =)

AU pire faites nous part de se sproblemes, on pourra trouver des idées.

tomsta



Nan mais j'pense que c'est bon la, on a tout fait comme il fallait. Demain on pourra mettres les affiches et mettres les talons au bvl.
Si jamais y'a encore un probleme alors la je fais appel à toi Very Happy

17Team Counter Strike condition zéro, 1.6 et source Empty team Dim 8 Fév - 13:29

tanguy448



C' est quoi cette team on est finit ils vont battre tous le monde avec jason edouard,jef et sptr vous etes fou de le laisser ensemble on sait très bien qu'ils vont gagner sa va pas etre marrant!!!!!!!!! Mais bon pas grave sa me dérange pas du tout de voir enfin jef et sptr ( c'est gougou si vous avez pas reconnu)!!!!!!

tomsta



Yop tanguy !

Dis au fait tu viens tout seul ou avec des gens ? ( Tu peux aussi demander à des potes de ton bahu s'ils sont interesés)
J'ai discuté avec le nouveau directeur, il est d'accord pour accepté des gens hors du bahu ( biensur il faut que je fasse une liste des gens dans ce cas et il doit l'accepter).

Kwaio



C'est vrai qu'un LAN comme ca avec des equipes déséquilibrée c'est pas marrant du tout.

Ca pourrait etre à envisager de faire des equipes aléatoires. Après, avec un minimum de niveau...

(genre moi j'aurai pas le droit. mon skill à CS ~0)

tomsta



J'suis assez d'accord avec toi.
Moi non plus je ne suis vraiment pas un dieu à CS, ni à COD 4 ou W3 (sauf les footmens).
J'vais voir avec les autres organisateurs ce qu'ils en disent. Après c'est une question de bon sens, à vous de voir !

Benjamin



Mmmm... Je suis d'accord avec vous car c'est une lan pour le fun et vu qu'ils ont tous du skill et qu'ils jouent déjà ensemble ça va être super déséquilibre...
Je vote pour un tirage aléatoire !
Par exemple en arrivant on dit a quel(s) tournoi(s) on participe et après on est tiré au sort avec d'autres personnes.
Ça sera + mieux Smile

tomsta



Ca me va, après faut que le potes à jason soient d'accord.

Kwaio



A la rigeur, on peut etre flexible quoi. si deux mecs veulent absolument jouer ensemble pourquoi pas, mais faut equilibrer au mieux.

Vatfer



Alors la on va pas être d'accord

1 : Elie et Jérôme ( sptr et jef ) viennent de loin pour (1) voir Edouard et moi (2)et pour jouer avec Edouard et moi

2 : un LAN a pour but de jouer à 5 en tant que coéquipiers avec des personnes avec que l'on connait et non 5 mecs pris au hasard sur les lieux

3 : avec Edouard, on a prévu le LAN depuis plus de 2 mois. C'est pas vos affiches qui ont fait "ding" dans nos têtes. On a vu dans le LAN un moyen de se rencontrer, de jouer ensemble, de se marrer...on a dû organiser les billets de train, les horaires par rapport à mes sorties le vendredi soir et ainsi de suite...


Bref Pour ma part ( et Elie et Jérôme sont d'accord avec moi ) il est strictement hors de question que l'on soit séparé.

De plus je ne voit pas en quoi vous avez peur de perdre... Vous annoncé le LAN comme FUN et vous êtes pas prêt à perdre...
Honnêtement, quand on connait Jérôme et Elie, on sait qu'on va plus se marrer plutôt que de se prendre la tête avec des victoires ou des défaites.( on est pas à la Gamers Assembly non plus...)


Sur ce, je considère que l'entente qu'il y a entre nous ( 4 minimum )est plus Fun que prétentieuse. Nous laisser jouez à ( 4 minimum ) 5 (tout au mieux) est loin d'être une mauvaise chose pour le LAN.


( désolé mais c'est l'effet "dissertation de français" qui me fait écrire beaucoup mais j'espère que vous nous laisserez jouer à 4/5 )

tomsta



Ok ok, ca me gène pas que vous restiez ensemble c'est vrai que faire venir des gens de loin pour ne pas joueur avec ses potes c'est un peu nul.
Dans le cas ou vous restez ensemble, on verra comment faire pour laisser une chance aux autres team de vous battre (du genre vous n'aurez pas le droit à telle arme ou des trucs comme ca)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum