Lan Saint adrien 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan Saint adrien 2009

Forum du lan sta 2009


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tournois

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les tournois Empty Les tournois Mar 27 Jan - 21:11

tomsta



Bonjour à tous,

Les tournois débuterons vers 15h00 le samedi et terminerons le dimanche matin, essayez de venir le plus tôt possible sachant que le LAN ouvre à 10h00 ceux qui vous laisse largement le temps de venir !

2Les tournois Empty Re: Les tournois Jeu 29 Jan - 15:04

Benjamin



On pourrait pas mettre les tournois plus tard ?
genre vers 21h après la fermeture des portes?

3Les tournois Empty Re: Les tournois Jeu 29 Jan - 19:04

Kwaio



Le truc c'est qu'en général, à partir de minuit- 2h les performances baissent et, surtout sur WarIII, ca joue de plus en plus sur des PP à partir de là.

4Les tournois Empty Re: Les tournois Jeu 29 Jan - 20:59

tomsta



Ouais on aura la fatigue qui va monter mais le pobleme c'est surtout qu'en démarant les tournois a 21h on risque fort de pas les finir.µ

L'année derniere on a terminer le tournoi CS a7h du matin dimanche en débutant vers 15h samedi

5Les tournois Empty Re: Les tournois Ven 30 Jan - 20:34

tomsta



faudrait effectivement commencer plus tot pck si on dit " début a 21H" les gens viennent a 21H ... donc on dit debut a 15-16h et on commence le plus vite possible

apres c'est juste une proposition



ps : c'est Jason

6Les tournois Empty Re: Les tournois Dim 1 Fév - 23:44

Benjamin



Ok ! No problem on les commence donc vers 15h !

7Les tournois Empty Re: Les tournois Lun 2 Fév - 21:34

tomsta



Parcontre j'ai pas trop réfléchi à ce sujet, vous preferez faire quel tournoi en 1er ?
Est ce qu'on pourrait aussi faire plusieurs tournois en même temps du moin les matchs de poules, on retransmettra que les 1/4 1/2 et finale au grand écran de toute facon?
Je serais d'avi de faire démarer par celui ou y'a le plus de monde ( Counter strike quoi )

8Les tournois Empty Re: Les tournois Mar 3 Fév - 1:50

Kwaio



Faites les deux en meme temps, au minimum les poules.
De toutes facons les joueurs de CS ont rien à battre de WarIII et vice versa

9Les tournois Empty Re: Les tournois Mar 3 Fév - 20:30

tomsta



Ouais, t'as raison mais le problème c'est qu'il y a surment des joueurs qui participent au tournoi CS et War III et peut etre aussi a COD 4.
Enfin on verra d'ici la pour ces joueurs la (mon cas est dedans), sinon on fera plusieurs tournois en même temps (du moin les poules)

10Les tournois Empty re : Déroulement des Tournois Mar 10 Fév - 22:46

tanguy448



Moi toma je te conseille de commencer par le tournoi ou il y a le plus de gens et en meme temps commencer un 2ème tournoi 2h après le debut du premier tournoi!!!!!! Commence le 1er a 15H et le 2eme a 17h pas avant sinon sa va tous bloquer ok!!!!!! O moins ce qui non pas de team pourront s'organiser pour essayer d'en trouver une et s'entrainer avec eux!!!!!!!!

11Les tournois Empty Re: Les tournois Mer 11 Fév - 2:59

Kwaio



faut croiser les matches.
1 CS 1 COD4, 1WarIII etc...

Les gens se reposent/ s'échauffent entre deux =)

12Les tournois Empty Re: Les tournois Jeu 12 Fév - 22:44

tanguy448



je suis assez daccord avec lidée de kwaio

13Les tournois Empty Re: Les tournois Jeu 19 Fév - 20:41

Vatfer



Donc a 16 on commence les poules et on imposent les matchs en alternant CS CSS W3 et COD4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» A quand le tournois DotA ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum