Lan Saint adrien 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lan Saint adrien 2009

Forum du lan sta 2009

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription en ligne

+20
Near
PsyKo
Demonthyr
LUALL
Sai
Bamako
SeriousStan
BaLoO
le-cristiti
fragredocroix
Seiichi
MoRbid
th000
tutur59
tanguy448
JeFr€
SpTr
Benjamin
Kwaio
tomsta
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mar 17 Fév - 21:57

Kwaio



Goddamn ce forum est rongé par le spam.

52Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mer 18 Fév - 0:32

Seiichi



J'ai 2 amis qui se joignent à la partie, ils sont digne de confiance et ne poseront pas de soucis Wink
Il ne me semble pas avoir vu leurs inscriptions donc voila les quelques info que je peux mettre sur eux :

-Nom : DAÏDÉ
-Prénom : Thomas
-Age : +/- 20 ans
-Adresse : ?
-Numéro de Téléphone fixe et portable : ?
-Elève à Saint adrien Oui/Non : Non, pas non plus ancien.
-Pseudo durant le LAN : ?
-Je souhaite manger à l'Agora Oui/Non : ?
-Appartenance à une équipe Oui/Non : à priori non

-Nom : GRADT
-Prénom : Vincent
-Age : +/- 20 ans
-Adresse : ?
-Numéro de Téléphone fixe et portable : ?
-Elève à Saint adrien Oui/Non : Non, pas non plus ancien.
-Pseudo durant le LAN : Spasm ?
-Je souhaite manger à l'Agora Oui/Non : ?
-Appartenance à une équipe Oui/Non : à priori non


Je vais leur rappeler qu'ils doivent passer pour compléter leurs fiches, mais au moins ils sont introduis.

53Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mer 18 Fév - 14:54

MoRbid

MoRbid

je confirme pour Thomas Daïdé et Vincent Gradt qui sont des amis à moi.
(Pole3D)
Ils sont digne de confiance et très sympa Wink

http://webmastercr.free.fr

54Inscription en ligne - Page 3 Empty inscription lan Mer 18 Fév - 15:55

thomasphil



-Nom : Daïdé

-Prénom : Thomas

-Age : 18 ans

-Adresse : 11 rue mabille de poncheville, 59130 , Lambersart

-Numéro de Téléphone fixe et portable : 06.66.42.43.86

-Elève à Saint adrien : Non

-Pseudo durant le LAN : Anima

-Je souhaite manger à l'Agora : Non

-Appartenance à une équipe : Non

"J'accepte le règlement de saint adrie ainsi que celui du LAN et m'engage à les respecter"

A Samedi Very Happy !

[Thx Seiichi, morbid and fra Wink]

55Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mer 18 Fév - 18:43

Vatfer



-Nom : DELECROIX

-Prénom : Jason

-Age : 16...

-Adresse : Demandez au lycée xD

-Numéro de Téléphone fixe et portable : ceux qui en ont besoin le connaissent

-Elève à Saint adrien : Oui

-Pseudo durant le LAN : Vatfer ( Maître )

-Je souhaite manger à l'Agora : Oui

-Appartenance à une équipe Oui/Non :


"J'accepte le règlement de saint adrie ainsi que celui du LAN et m'engage à les respecter"

Juste pour info je suis pres a prendre sous ma responsabilité les personne suivante ( exterieur a St A ) CONSTANT Elie et MINICONI Jerome

56Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mer 18 Fév - 20:41

Benjamin



Yop !
Eh morbid, ya pas un de tes potes qui a fait la presentation au salon de l'etudiant ?
Sinon je suis venu a votre stand et j'ai bien reçu le formulaire d'inscription Wink
( j'etais le brun avec une adresse hotmail pourrie :p )

PS : j'aurais des questions a vous poser sur le concours d'entrée de l'ecole si ça vous derange pas Smile

57Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mer 18 Fév - 20:42

MoRbid

MoRbid

j'étais moi même au salon de l'étudiant, et pleins de mes potes y étaient ^^

pour les questions, hésite pas à venir me voir le jour du lan Wink

si jamais tu ne vois pas qui je suis, moi c'est le barbus avec les cheveux longs Wink

http://webmastercr.free.fr

58Inscription en ligne - Page 3 Empty Inscription Mer 18 Fév - 21:05

LOONIS_Aurélien



-Nom :LOONIS-Prénom :Aurélien-Age :22ans-Adresse :102/08 rue des francs à Tourcoing-Numéro de Téléphone fixe et portable :06.29.03.84.55(c'est pas pour un plan c**!)-Elève à Saint adrien Oui/Non :Malheureusement non(pour les anciens de saint adrien merci de le préciser ! )-Pseudo durant le LAN :@nimal-Je souhaite manger à l'Agora Oui/Non :NonSi oui précisez quand ( matin, midi, soir ou chaque repas)-Appartenance à une équipe Oui/Non :Non,mais je connais Demonthyr qui connait Morbid...Lorsque vous arrivez vous devrez avoir une carte d'identité, d'étudiant ou de lycéen pour des raisons de sécurité et aussi avoir vos 5 Euros bien entendu !RAMENEZ UN MAXIMUM DE CABLES, RALLONGES ET MULTIPRISES !!!!!Tous les joueurs inscris en ligne doivent accepter le règlement que vous pouvez lire dans la rubrique "règlement"Vous devrez écrire "J'accepte le règlement de saint adrie ainsi que celui du LAN et m'engage à les respecter"Toute personne ne respectant pas les règlements sera lourdement sanctionnéP.S.;J'accepte le règlement de saint adrie ainsi que celui du LAN et m'engage à les respecter"

59Inscription en ligne - Page 3 Empty re_inscription Mer 18 Fév - 21:08

LOONIS_Aurélien



Désolé,la mise en page a comme qui dirait derapée,ne m'en tenait pas rigueur,puis-je me considérer comme inscrit?Nous dirons que oui?Je me considère inscrit alors.

60Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Mer 18 Fév - 21:42

MoRbid

MoRbid

tu peux toujours éditer, ça sera plus agréable pour tout le monde.

http://webmastercr.free.fr

61Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Jeu 19 Fév - 0:57

Psµk0l0



yoo
J'ai eu une inscription sur l'ancien site du lan !
Je te la donne vendredi soir !
Tibo

62Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Jeu 19 Fév - 1:25

Kwaio



il a besoin de la liste des inscrits demain.
CF les topics "IMPORTANT A LIRE..."

63Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Jeu 19 Fév - 20:38

tomsta



Je rend la liste demain matin enfaite comme j'avais pas récuperer les talons d'inscriptions au BVL
Sinon j'ai pas vu l'inscription sur l'ancien site du LAN, j'pense être sur le bon en plus. Tu pourrais m'envoyé les infos sur le joueur stop thibault ?

64Inscription en ligne - Page 3 Empty Re: Inscription en ligne Ven 20 Fév - 16:39

MoRbid

MoRbid

Si y'a encore moyen, j'ai réussi (enfin) à convaincre un ancien orga, qui abandonne son voyage à Aix pour venir !!!

-Nom : Chrétien

-Prénom : Olivier

-Age : 19 ans

-Adresse : *

-Numéro de Téléphone fixe et portable : *

-Elève à Saint adrien Oui/Non : oui (ancien)
(pour les anciens de saint adrien merci de le préciser ! )

-Pseudo durant le LAN : AoD

-Je souhaite manger à l'Agora Oui/Non : non


-Appartenance à une équipe Oui/Non : oui (MoRbid) (on va se débrouiller)

"J'accepte le règlement de saint adrien ainsi que celui du LAN et m'engage à les respecter"

http://webmastercr.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum